Mesures commerciales MyCapricorne (Covid-19)

BILLET PRIME et PRIME DE SURCLASSEMENT

Tous les passagers en possession d'un billet Prime ou Prime de surclassement Air Austral émis avant le 31 mai 2020 inclus et ce pour un voyage prévu avant le 30 septembre 2020 inclus ont la possibilité de reporter/modifier leur voyage sans frais dans la limite de validité d'un an à compter de l'émission de leur billet selon les conditions ci-dessous :


Possibilité de modification de la date de voyage :

Si report de la date de voyage avant le 30 novembre 2020 : possibilité de modifier la date de voyage sans pénalité et avec réajustement des taxes et sans réajustement tarifaire dans la même cabine de voyage et selon disponibilité quota prime.

Si report de la date de voyage après le 1 décembre 2020 : possibilité de modifier la date de voyage sans pénalité et avec réajustement des taxes et réajustement tarifaire de saisonnalité si applicable dans la même cabine de voyage et selon disponibilité quota prime.


Possibilité de modification de la destination :

Si modification de la destination: possibilité de modifier sans pénalité, avec un réajustement tarifaire des taxes et du montant des points MyCapricorne nécessaires si applicables dans la même cabine de voyage et selon disponibilité quota prime.

- Si la nouvelle destination nécessite plus de points Mycapricorne, la différence de points sera prélevée sur le compte MyCapricorne

- Si la nouvelle destination nécessite moins de points Mycapricorne, la différence de points sera restituée sur le compte MyCapricorne


Annulation :

En cas d'annulation de vol ou sur demande du passager, remboursement possible sous forme d‘un avoir pour la partie payante (taxes) selon les conditions suivantes :

Emission d'un avoir de la valeur des taxes du billet Prime valable 1 an à compter de la date d'émission de l'avoir. Il est à réutiliser sur les vols opérés par Air Austral et les vols en code share Air Austral/EWA. Cet avoir, s'il n'est pas utilisé avant sa date d'expiration, sera remboursable au bout d'1 an.

La demande de remboursement devra se faire un jour avant sa date d'expiration.

Les points MyCapricorne seront recrédités sur le compte à la demande du client (sous 72H ouvrés) auprès du service MyCapricorne.

Les points recrédités sur le compte gardant leurs dates d'expiration initialement acquises.


PRIME EXCEDENT DE BAGAGE (XBAG)

Les primes d'excédents de bagage ont une validité d'un an à compter de leur date d'émission. Les passagers n'ayant pas pu utiliser leur prime d'excédents bagages durant la période de crise Covid-19 suite annulation de leur voyage, pourront demander, si la validité de celle-ci est échue, une nouvelle prime d'excédents bagages valable 1 an.


GEL EXPIRATIONS DES POINTS MYCAPRICORNE

Pour accompagner au mieux nos clients fidélisés durant cette période perturbée, le programme MyCapricorne va prolonger le gel des expirations de points jusqu'au 31 octobre 2020 inclus

Cette action est automatique et ne nécessite aucune action de votre part.